roleandplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De l'ombre à la lumière

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kyras

Kyras


Messages : 3869
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 37
Localisation : Dans ton cul

De l'ombre à la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:14

Oui je veux parler au fils.
Je garde mon sabre laser mais je laisse mon blaster.

Bonjour, je m'appelle Karl Kopinsky, je suis ambassadeur de Naboo.
Je suis ici en mission officielle, nous aimerions nous entrenir avec vous au sujet de la campagne.
Il y a des gens qui aimeraient beaucoup voir votre pere gagner et je suis la pour parler en leur nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spankwire.com
Lucimal

Lucimal


Messages : 2623
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

De l'ombre à la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:26

Le jeune homme semble amusé :

Des gens qui veulent que mon père gagne? qui donc mon bon monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
Kyras

Kyras


Messages : 3869
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 37
Localisation : Dans ton cul

De l'ombre à la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:30

Je vous amuse cher monsieur?

Le Sith regarde ce fils a papa de haut. Encore un parvenu de cretin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spankwire.com
Lucimal

Lucimal


Messages : 2623
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

De l'ombre à la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:38

Devant l'agressivité et la menace à peine voilée, le fils arrête de sourire :

Vous devriez apprendre à mieux maîtriser vos émotions, ou bien celà pourrait bien se retourner contre vous mon cher... Je crois que vous ne réalisez même pas dans quel guêpier vous venez de poser vos gros pieds maladroits... Bien donc puis je savoir qui vous envoie? Les amis désintéressés ne se bousculent pas aux portes ces derniers temps!
Revenir en haut Aller en bas
Kyras

Kyras


Messages : 3869
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 37
Localisation : Dans ton cul

De l'ombre à la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:46

Haha, qui a dit que c'etait desinteresse?
Bon nous sommes parti du mauvais pied.
J'aimerais pouvoir vous aider, je ne suis pas la pour me facher avec vous.
Avez-vous vraiment besoin de savoir qui veut vous aider? Mes domaines de competence sont assez varies et non seulement ca ne vous coutera rien mais en plus vous pourrez nier avoir ne serait-ce connaissance de moi. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spankwire.com
Lucimal

Lucimal


Messages : 2623
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

De l'ombre à la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:55

Il semble se détendre de nouveau.

En effet, une aide pareille me serait réellement utile. Bien avez vous un plan d'action avec vos mystérieux commanditaires de l'ombre? Vous n'êtes pas sans savoir que les 2 autres maisons sont très bien protégées.
Revenir en haut Aller en bas
Kyras

Kyras


Messages : 3869
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 37
Localisation : Dans ton cul

De l'ombre à la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:59

Non je ne l'ignore pas, c'est pour ca que je suis d'abord venu vous voir vous pour determiner la meilleure facon de vous aider. J'avais songe agir de mon propre cote mais vous devez etre le plus renseigne de tous. Mon commanditaire ne m'a pas donne de consignes, j'ai toutenlatitude pour vous faire gagner.

Auriez-vous une idee?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spankwire.com
Lucimal

Lucimal


Messages : 2623
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

De l'ombre à la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:18

Hé bien tout ce que je peux vous dire des 2 autres maisons vous devez surement déjà le savoir.

Danton est une maison de trafiquants en tout genres bien que ce soit la facette non publique. Rivennity s'entoure de droides et ne vit que pour ses usines de productions de droides. Cependant un droide, ca peut être piraté... Après vu que nous ne nous connaissons pas et ne travaillons pas ensembles, je ne peux rien vous indiquer. Surtout que un scandale médiatique permettrait de discréditer l'une ou l'autre des maisons...
Revenir en haut Aller en bas
Kyras

Kyras


Messages : 3869
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 37
Localisation : Dans ton cul

De l'ombre à la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:20

C'est justement ce que j'envisageais.
Mais comment y parvenir, voila ma question.
Ne sauriez-vous rien de croustillant sur les autres dirigeants ou leur famille, leurs amis ou leur personnel de campagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spankwire.com
Lucimal

Lucimal


Messages : 2623
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

De l'ombre à la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:23

De ce côté là il va vous falloir aller enquêter vous mêmes pour vous faire une idée. Rencontrer les dirigeants comme vous le faites actuellement pourrait être un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Kyras

Kyras


Messages : 3869
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 37
Localisation : Dans ton cul

De l'ombre à la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:28

Vous faites bien la course avec eux mais vous ne tentez aucun coup bas de votre cote? Rien quo fasse que je pourrais vous aider. Je vous promets que je saurais me montrer a la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spankwire.com
Lucimal

Lucimal


Messages : 2623
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

De l'ombre à la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 7:02

Ne vous inquiétez pas. Notre combat à nous se déroule dans les sondages et pour conquérir les électeurs, donc pour des raisons évidentes la maison Trisiak ne peux pas avoir à faire à vous...
Revenir en haut Aller en bas
kyrion

kyrion


Messages : 3678
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 37

De l'ombre à la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 8:46

Bien nous ne vous volerons pas plus votre temps, il semble clair que vous ne souhaitez pas vous mêlez directement à nous. Je crois que nous allons y aller Karl.

De toute façon nous vous aiderons ... nous nous révérons donc prochainement.

Peut être avez vous un numéro de comlink privé ou nous pourrions vous contacter une fois que nous aurons des informations utiles pour votre campagne. Au fait pourrais je avoir l'audace de connaitre votre prénom ...

A bientot.


Sur ce Tara se dirige vers la sortie, et si rien ne le retient elle sort du batiment en attendant Karl.

Bien Karl, je m'y connais un peu en programmation informatique, essayons de nous occuper de se dirigeant là. Il ya fort à parier pour que l'on puisse faire quelque chose. Nous allons aller discretement à son usine et son bureau principal pour regarder ce qu'on peut faire ...

Sur le chemin si je connais des gens je m’arrête pour récupérer des infos (gather information +4)


Dernière édition par kyrion le Mar 15 Nov - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyras

Kyras


Messages : 3869
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 37
Localisation : Dans ton cul

De l'ombre à la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:28

On ne vas pas s'occuper de ce dirigeant la on essaie au contraire de l'aider, c'est trop complique a comprendre?

Sur le chemin j'achete les journaux pour lire l'etat actuel de la campagne. J'epluche vite fait les magasines a scandale j'en achete aussi.

Tu saurais faire des montages photo convainquants? Sinon faudra monter un vrai complot comme des accusations de pedophilie ou prostitution. On peut aussi commencer a raquetter les commercants des alentours au nom des deux autres maisons en expliquant que c'est pour la campgne. Ca nous ferait en plus un pactole... Hmmm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spankwire.com
Lucimal

Lucimal


Messages : 2623
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

De l'ombre à la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:03

Le fils se nomme Valérian.

Bien vous prenez donc congé finalement.
Vos recherches rapides chacun de votre côté ne vous rapportent pas grand chose. Vous parlez au peuple de leurs avis de politique. Certains vous disent qu'ils préfèrent telle ou telle maison, que tel ou tel directeur de maison trempe dans des affaires louches.

Bref que des ragots de la presse à scandale, et toutes les maisons en prennent pour leur grade. Cependant rien de réellement vérifiable, et donc rien d'utilisable pour le moment. Pour discréditer une maison il va falloir plus que ca.
Revenir en haut Aller en bas
kyrion

kyrion


Messages : 3678
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 37

De l'ombre à la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:51

Je pourrais monter des faux mais mes compétences ne tiendront pas face à vrai pro équiper des dernières technologies. par contre falsifier des documents informatiques ça ça semble largement envisageable. Peut etre pourrions nous pirater un ordinateur de stockage d'une des deux maisons adverses?

Karl j'ai une idée, découvrons qui s'occupe de la campagne de chaque maison puis faisons le parler en le faisant éventuellement disparaitre nous parviendrons peut être non seulement à dérober des informations intéressantes mais également à semer la zizanie dans leurs campagnes et avantagerons notre client.


Je recherche l'adresse de l'une des deux ou l'autre des adresses des pdgs, et on essaye de trouver un lieux d'observation pour espionner les allées et venus de leurs populations, suivit d'une enquête discrète sur le personnel.

(j'utilise:
discrétion +7 pour rester discret
gather information +4 ou bluff +4 pour récupérer des infos sur les salariés du groupe
En m'aidant éventuellement de track [pistage] pour repérer ma proie éventuellement....
J'essaye aussi si possible de repérer les accès du batiment, les eventuels caméras et autres systemes pour rentrer (spot +5)
NB: penser à s'acheter des jumelles pour espionner)


Dernière édition par kyrion le Lun 14 Nov - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyras

Kyras


Messages : 3869
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 37
Localisation : Dans ton cul

De l'ombre à la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:54

ok, divisons le travail, tu prends les Domitians, je prends l'autre maison.

J'utilise l'intimidation et Friendship pour récupérer tous les renseignements nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spankwire.com
Lucimal

Lucimal


Messages : 2623
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

De l'ombre à la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:23

Danton, Trisiak et Rivennity Sacha...

Bref vous vous renseignez.

Pour Rivennity, c'est un exentrique qui ne vit entouré que de droides. Il ne prend pas de directeur de campagne et gère tout seul.

Pour Danton, c'est une femme qui est à la tête de la maison. Elle gère d'une main de fer le tout, et ce sont certains de ses hommes de mains qui l'assistent dans sa campagne. L'un en particulier, un rodian du nom de Krem s'occupe de la partie médiatique.

C'est tout ce que vous trouvez.
Revenir en haut Aller en bas
kyrion

kyrion


Messages : 3678
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 37

De l'ombre à la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:27

Je cherche à me renseigner sur ce KREM.

Occupons nous de krem, découvrons ou il réside et voyons voir ce que nous pouvons faire de lui Karl.
Revenir en haut Aller en bas
Kyras

Kyras


Messages : 3869
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 37
Localisation : Dans ton cul

De l'ombre à la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:47

HRP : Oui Toto je sais lire, mais je poste parfois sur iphone donc je poste vite c'est tout ^^

Bien, je pense que tu me seras surtout utile pour Riveennity, les droides c'est pas mon truc, j'espère que tu t'y connais toi.
Ce Krem j'en fais mon affaire.


J'aide le rodian transsexuel faichement opéré en bonnasse à enquêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spankwire.com
Lucimal

Lucimal


Messages : 2623
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

De l'ombre à la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 3:26

HRP : pas de problèmes Smile

De ce que vous savez de Krem, il ne se déplace jamais sans sa garde rapprochée composée d'hommes de main de Danton. Pour le trouver il faut se rendre à la maison Danton ou bien demander un RDV avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyras

Kyras


Messages : 3869
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 37
Localisation : Dans ton cul

De l'ombre à la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 3:28

Il habite dans la maison Danton? Combien d'hommes le gardent?
Ou habite-t-il dans cette maison, c'est accessible?

On ne vas quand meme pas prendre rdv...
Que faire de lui?....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spankwire.com
kyrion

kyrion


Messages : 3678
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 37

De l'ombre à la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 9:00

Zago le rodian non modifié regarde Karl. (désolé pour la dernière modif, c'est vrai ce que dit Dark Sacha DSk, j'aurais pas l'air plus con en humain cyborg qu'en mouche cyborg ...)

Si il a une maison pas de problème nous nous infiltrerons dès ce soir.

Sinon il nous faut lui tendre une embuscade, nous pourrions lui donner un rendez vous avec un mystérieux informateur.

Je pourrais créer rapidement un faux pas très sérieux qui résisterait quelques instants à son étude puis en demanderais à parler en privé, 2 coups de blasters paralysant et on l'enlève.

Qu'en penses tu Karl. ...



(est ce que je connais un entrepot à l'abandon pouvant permettre ce genre de chose.
Je regarde sur mon datapad, sur les pages blanches de starwars si ce fameux Krem à une adresse quelque part en ville, si j'ai pas son nom j'essaye de le retrouver sur une base de donnée internet. computer use +9)
Revenir en haut Aller en bas
Kyras

Kyras


Messages : 3869
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 37
Localisation : Dans ton cul

De l'ombre à la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:22

Fait donc, si ca ne marche pas je ferais usage de mes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spankwire.com
Lucimal

Lucimal


Messages : 2623
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

De l'ombre à la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:34

Vos recherches vous montrent qu'il aurait été vu régulièrement avec une autre femme Rodianne dans un petit bar de la ville. Il y va tous les soirs avec 2 gardes du corps.

Côté du Rivennity, rien à faire il ne sort jamais et reste caché derrière son armée de droides.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'ombre à la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'ombre à la lumière
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
roleandplay :: Campagnes-
Sauter vers: