roleandplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Plo Koon, agent sith

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucimal

Lucimal


Messages : 2623
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

Plo Koon, agent sith Empty
MessageSujet: Plo Koon, agent sith   Plo Koon, agent sith Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:52

Nom: Plo Koon
Niveau : 1
Expérience : 0
Classe : agent force adept

Plo Koon, agent sith Keldor


Force: 2
Points de force: 1/ n° (max 5)
Points de coté obscur:
Bénéfice d'utiliser un pt de force: non sensible à la force / lumineux / obscur
n°1 _3: 1d6 / 1d6 / 2d6
n°4_6: 1d6 / 2d6 / 3d6
n°7_9: 2d6 / 3d6 / 4d6
n°10_12: 2d6 / 4d6 / 4d6
n°13_15: 3d6 / 5d6 / 4d6

on devient du coté obscur quand on possède au moins score de sagesse /2 points de coté obscur.
Un initié de la force avec 1,5 x score de sagesse DS pts est considéré comme TAINTED: +2 à ses powers de DS force et -4 LS power.
Quand un joueur acquiert des points après ce stade il effectue un jet de sagesse DD 10+ DS pts, si il échoue il tombe définitivement dans le domaine obscur de la force il est alors soumis à: +4 DS power et -8 LP.
Quand on est du coté obscur les effets des points de force sont forcément fait du coté obscur.

Quand un personnage est TAINTED à chaque fois qu'il monte de niveau on regarde si les ténèbres s'emparent de lui: jet de Vigueur DD: 5 + DS pts, en cas d'échec -1 en Force / dex ou Con (on doit alterner les malus entre 2 niveaux ratés)




Race: Keldor
Taille: 1m70
Sexe : Homme

Langues parlées: Basique - Keldor - Twi lek - Bothan - Cerreans


Wounds: 14
Vitality: 1d8 + 2 con = 10


Initiative : +3 Dex

Signes distinctifs:
- Masque respiratoire

16-15-14-12-13-14
15-13-15-10-17-6

Final : 16-15-15-12-17-14

Caractéristiques :
Force: 12 +1
Constitution: 14 +2
Dextérité: 16 +3
Intelligence: 17 +3
Sagesse: 17 +3
Charisme: 15 +2



Talents / Dons :
* Racials:
Caractéristiques :
Vitesse : 10m
Compétences: -
Spécial:
- Masque respiratoire : suffoque sans son filtre et son masque respiratoire
- Low-light vision : 2fois plus loin qu'un humain normal dans le noir
- Originaire de Dorin



* Avantages de classe:
Armes maîtrisées : primitive, simple weapon
Armures maitrisées: -
Défense: +3
Réputation +0
BA +0
* Force sensitive

Du à l'expérience:
* Weapon proficiency : sith sword




Défenses :

Vigueur : 2 Constitution + 1 classe = +3
Réflexe : 3 Dextérité + 1 classe = +4
Volonté : + Sagesse + 2 classe = +5


Classe d'armure :
Classe d'armure : 16 = 10 (base fixe) + bonus classe (+3) + modificateur de Dextérité (+3)



Attaque : (critique )

- Rapière : +1 toucher, 1d6 +1 dégâts, crit 19-20/*2


Compétences : 6+3/niveau
Compétences Hors classe intéressante (2 pts = 1 pt)

Climb
Craft
Handle animal
Hide 3 + 2 = +5
Jump
Knowledge (sith lore) 3 + 2 = +5
Listen
Profession (agent) 3 + 2 = +5
Sense motive
Spot 3 + 2 = +5
Survival 3 + 2 = +5
Swim
Treat injury 3 + 2 = +5


Pouvoirs de la force

Généraux
Empathy (sag)
Enhance ability (con)
Friendship (Cha)

Alter power

Affect mind (Cha) 2 + 4 = +6
Drain energy (DS) (Con)
Force Grip (DS) (int) 3 + 4 = +7
Force lightning (DS) (int) 3 + 4 = +7
Force Strike (DS) (Int) 3 + 4 = +7
Heal another (LS) (Sag) 3 + 2 = +5
Illusion (Cha) 3 + 4 = +7
Move object (int) 3 + 4 = +7

Sens power

Enhance senses (sag)
Farseeing (sag)
Fear (DS) (sag)
See force (sag)
Telepathy (sag)

Control power

Battlemind (Con)
Force Defense (Cha)
Force Stealth (Cha)
Heal self (Cha)

Équipement :

- Masque respiratoire + filtreur d'atmosphère
- Rapière (1D6 dégâts crit 19-20/*2)
- Cape toute température (+2 vigueur pour résister aux éléments extrêmes)
- Com Link
- Pistolet Grappin + 20m filin
- Medi Pack

Crédit Républicain (argent CR) : 500
Revenir en haut Aller en bas
Lucimal

Lucimal


Messages : 2623
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

Plo Koon, agent sith Empty
MessageSujet: Re: Plo Koon, agent sith   Plo Koon, agent sith Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:07

Originaire de Dorin comme la plupart des Keldors, Plo Koon est issue d'une famille pauvre. Dès son plus jeune âge il a démontré des aptitudes pour la force qui ont fait de lui un paria. Il s'est toujours considéré comme supérieur au autres "moutons" car il sait qu'il est voué à un grand destin.

Quand ses camarades passaient leur temps à jouer, lui s'isolait pour développer son affinité naturelle avec la force. Il sait qu'il n'en a exploré qu'une infime partie, mais le peu qu'il a appris de façon autodidacte lui a apporté une certitude : sa voie est tracée.

Arrivé à l'âge adulte, Plo Koon s'est rendu sur Alderande pour aller postuler pour entrer au temple jedi de corucentre, cependant du à son âge jugé trop avancé il fut refusé. Ce refus il le vécu très mal, surtout lorsque le maître qui l'évaluait lui conseilla d'apprendre à se contrôler son impulsivité et sa colère qui menait au côté obscur.
Le côté obscur... voici la voie qui lui permettrais d'assouvir sa soif de pouvoir et de liberté sans les codes moraux des jedis. Sa voie était toute tracée, il choisit donc de rester quelques temps sur Corucentre pour oeuvrer à se faire une entrée dans le domaine politique.

Revenir en haut Aller en bas
 
Plo Koon, agent sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
roleandplay :: Fiche de personnage-
Sauter vers: