Nom: Plo KoonNiveau : 1Expérience : 0Classe : agent force adept Force: 2 Points de force: 1/ n° (max 5)
Points de coté obscur:
Bénéfice d'utiliser un pt de force: non sensible à la force / lumineux / obscur
n°1 _3: 1d6 / 1d6 / 2d6
n°4_6: 1d6 / 2d6 / 3d6
n°7_9: 2d6 / 3d6 / 4d6
n°10_12: 2d6 / 4d6 / 4d6
n°13_15: 3d6 / 5d6 / 4d6
on devient du coté obscur quand on possède au moins score de sagesse /2 points de coté obscur.
Un initié de la force avec 1,5 x score de sagesse DS pts est considéré comme TAINTED: +2 à ses powers de DS force et -4 LS power.
Quand un joueur acquiert des points après ce stade il effectue un jet de sagesse DD 10+ DS pts, si il échoue il tombe définitivement dans le domaine obscur de la force il est alors soumis à: +4 DS power et -8 LP.
Quand on est du coté obscur les effets des points de force sont forcément fait du coté obscur.
Quand un personnage est TAINTED à chaque fois qu'il monte de niveau on regarde si les ténèbres s'emparent de lui: jet de Vigueur DD: 5 + DS pts, en cas d'échec -1 en Force / dex ou Con (on doit alterner les malus entre 2 niveaux ratés)
Race: Keldor
Taille: 1m70
Sexe : Homme
Langues parlées: Basique - Keldor - Twi lek - Bothan - Cerreans
Wounds: 14
Vitality: 1d8 + 2 con = 10
Initiative : +3 Dex
Signes distinctifs:- Masque respiratoire
16-15-14-12-13-14
15-13-15-10-17-6
Final : 16-15-15-12-17-14
Caractéristiques : Force: 12 +1
Constitution: 14 +2
Dextérité: 16 +3
Intelligence: 17 +3
Sagesse: 17 +3
Charisme: 15 +2
Talents / Dons : *
Racials:Caractéristiques :
Vitesse : 10m
Compétences: -
Spécial:
- Masque respiratoire : suffoque sans son filtre et son masque respiratoire
- Low-light vision : 2fois plus loin qu'un humain normal dans le noir
- Originaire de Dorin
*
Avantages de classe:Armes maîtrisées : primitive, simple weapon
Armures maitrisées: -
Défense: +3
Réputation +0
BA +0
* Force sensitive
Du à l'expérience:* Weapon proficiency : sith sword
Défenses :Vigueur : 2 Constitution + 1 classe = +3
Réflexe : 3 Dextérité + 1 classe = +4
Volonté : + Sagesse + 2 classe = +5
Classe d'armure : Classe d'armure : 16 = 10 (base fixe) + bonus classe (+3) + modificateur de Dextérité (+3)
Attaque : (critique )
- Rapière : +1 toucher, 1d6 +1 dégâts, crit 19-20/*2
Compétences : 6+3/niveau Compétences Hors classe intéressante (2 pts = 1 pt)
Climb
Craft
Handle animal
Hide 3 + 2 = +5
Jump
Knowledge (sith lore) 3 + 2 = +5
Listen
Profession (agent) 3 + 2 = +5
Sense motive
Spot 3 + 2 = +5
Survival 3 + 2 = +5
Swim
Treat injury 3 + 2 = +5
Pouvoirs de la forceGénéraux
Empathy (sag)
Enhance ability (con)
Friendship (Cha)
Alter powerAffect mind (Cha) 2 + 4 = +6
Drain energy (DS) (Con)
Force Grip (DS) (int) 3 + 4 = +7
Force lightning (DS) (int) 3 + 4 = +7
Force Strike (DS) (Int) 3 + 4 = +7
Heal another (LS) (Sag) 3 + 2 = +5
Illusion (Cha) 3 + 4 = +7
Move object (int) 3 + 4 = +7
Sens power
Enhance senses (sag)
Farseeing (sag)
Fear (DS) (sag)
See force (sag)
Telepathy (sag)
Control power
Battlemind (Con)
Force Defense (Cha)
Force Stealth (Cha)
Heal self (Cha)
Équipement :- Masque respiratoire + filtreur d'atmosphère
- Rapière (1D6 dégâts crit 19-20/*2)
- Cape toute température (+2 vigueur pour résister aux éléments extrêmes)
- Com Link
- Pistolet Grappin + 20m filin
- Medi Pack
Crédit Républicain (argent CR) : 500