Nom:
Age:
Planète natale:
- Race (humain, Ur obun, Ur ukar, vorox, ...)
- Faction (noble, clergé, guilde)
- Enfance:
- Apprentissage:
- Premier poste:
- Temps de service:
Initiative: 1d6 + Dex + Int
Vitalité: 8 + 5 pts vitaux (-2/-4/-6/-8/-10)
Armure:
Anima: valeur de base (score de Foi ou de Volonté)
Caractéristiques
Max 10 pour les humains, max 8 à la création
* Corps
- Force: 3
- Dextérité: 3
- Endurance: 3
* Intellect
- Perception: 3
- Intelligence: 3
- Tech: 3
* Esprit
- Volonté: 3
- Présence: 3
- Foi: 3
* Occulte
- Psi: 0
- Pulsion: 0
- Théurgie: 0
- Hubris: 0
Compétences
les compétences marquées d'un # sont innées elles démarrent avec un score de 3.
Les compétences sont sur 10 et sont à 8 au max à la création
* Catégorie [Analyse]
# Observation: 3
- Bureaucratie
- Enquête
- Guerre
- Médecine
* Catégorie [Combat]
# Armes de jets: 3
# Combat à mains nues: 3
- Armes à énergie
- Armes à feu
- Archerie
- Armes antiques (épée monofilaments, épée plasma, ...)
- Artillerie
- Explosifs
- Mêlée
* Catégorie [Communication]
# Influence: 3
- Baratin
- Commandement
- Empathie
- Étiquette
* Catégorie [Connaissance]
# Empire du phénix: 3
# Faction (une au choix à la création): 3
# Planète (une au choix à la création): 3
- Dressage
- Objets (par catégorie)
- Routes stellaires ** (compétences réservées aux membres des guildes)
- Systèmes ** (compétences réservées aux membres des guildes)
- Xénologie ** (compétences réservées aux membres des guildes)
* Catégorie [Conduite]
- Attelages
- Équitation
- Véhicules aériens
- Véhicules nautiques
- Véhicules terrestres
- Vaisseaux spatiaux ** (compétences réservées aux membres des guildes)
* Catégorie [Création]
- Artisanat
- Arts
- Jeu
- Interprétation
* Catégorie [Méfaits]
# Discrétion: 3
- Connaissance de la rue
- Crochetage
- Prestidigitation
- Torture
* Catégorie [Physique]
# Vigueur: 3
- Athlétisme
- Concentration
- Survie
- Force d'âme
* Catégorie [Sciences]
- Sciences appliquées
- Sciences de la vie
- Sciences Physiques
- Sciences sociales
- Terraformation
* Catégorie [Technique]
- Exploitation de Vaisseaux spatiaux ** (compétences réservées aux membres des guildes)
- Machine pensante ** (compétences réservées aux membres des guildes)
- Rédemption Tech ** (compétences réservées aux membres des guildes)
Pouvoirs Psis, Théurgiques et manœuvres de combat
Pouvoirs Psis:
Rites théurgiques:
Manoeuvres et écoles de combat:
Personnalités et aptitudes
Qualité:
Défaut:
Handicaps:
Atouts:
* Langue natale lu et parlé (Teyrien)
Équipements
Armes:
Armure:
Autres:
Richesse:
Cosmo - Réputation (votre livre de bord)