AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aldryn agent d'infiltration psycheur au service de sa majesté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kyrion

avatar

Messages : 3667
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 31

MessageSujet: Aldryn agent d'infiltration psycheur au service de sa majesté   Lun 27 Juil - 12:00

Nom: Aldryn Decados
Age: 35
Planète natale: Monde des Decados
- Race: humain
- Faction: noble, 5° de la lignée Nao-Décados
- Psychomancien free lance

Initiative: 1d6 + Dex + Int (1d6 + 10)
Vitalité: 5+ 5 pts vitaux (-2/-4/-6/-8/-10)
Armure:
Anima: 8

Caractéristiques

* Corps
- Force: 3 +2
- Dextérité: 3 +2
- Endurance: 3 +2

* Intellect
- Perception: 3 +2
- Intelligence: 3 +2
- Tech: 3 +2

* Esprit
- Volonté: 3 +5
- Présence: 3 +3
- Foi: 3

* Occulte
- Psi: 5
- Pulsion: 0
- Théurgie: 0
- Hubris: 0


Compétences
Les compétences sont sur 10

* Catégorie [Analyse]
# Observation: 3+2
- Enquête +2

* Catégorie [Combat]
# Armes de jets: 3
# Combat à mains nues: 3
- Armes à feu +5
- Mêlée: +3

* Catégorie [Communication]
# Influence: 3 +2
- Baratin +5

* Catégorie [Méfaits]
# Discrétion: 3 +3
- Crochetage +5
- Torture +2

* Catégorie [Physique]
# Vigueur: 3 +3
- Athlétisme +5
- Force d'âme +5

* Catégorie [Connaissance]
# Empire du phénix: 3
# Faction (une au choix à la création): 3
# Planète (une au choix à la création): 3


Pouvoirs Psis et manœuvres de combat
[SOMA]

n°1: Endurcissement
Seuil: Volonté + Vigueur (14)
Portée: SOI
Durée: Temporaire (Psi/2 rds)
Cout: 1 A
Effet: Vous ajoutez +2+1/pv à votre Endurance.
Ceci ne modifie pas votre vitalité

n°2: Renforcement
Seuil: Volonté + Vigueur (14)
Portée: SOI
Durée: Temporaire (Psi/2 rds)
Cout: 1 A
Effet: Vous ajoutez +2+1/pv à votre Force

n°3: Accélération
Seuil: Volonté + Vigueur (14)
Portée: SOI
Durée: Temporaire (Psi/2 rds)
Cout: 1 A
Effet: Vous ajoutez +2+1/pv à votre Dextérité.

n°4: Cuirasse
Seuil: Volonté + Vigueur (14)
Portée: SOI
Durée: Temporaire (Psi/2 rds)
Cout: 1 A
Effet: Vous obtenez une armure 3+1/pv dés d'armure contre les attaques de corps à corps, mêlée et armes à feu.
Il ajoute 1+1/pv dés contre les armes à énergie
Aucune pénalité n'est subit avec cette armure.

n°5: Changement de taille
Seuil: Volonté + Force d'âme (13)
Portée: SOI
Durée: Temporaire (Psi/2 rds)
Cout: 1 A
Effet: Vous modulez votre taille, vos scores de caracs ne sont pas modifiés pour autant.
1 pv = +/- 10% taille, +20% poids ou -10% de poids
2 pv = +/- 20% taille, +40% poids ou -20% de poids
3 pv = +/- 30% taille, +60% poids ou -30% de poids
4 pv = +/- 40% taille, +8% poids ou -40% de poids
5+ pv = +/- 50% taille, +100% poids ou -50% de poids



Manoeuvres et écoles de combat:


Personnalités et aptitudes
Qualité / défaut:
- Soupçonneux (2pts : perception +2 quand les rivaux sont dans les parages)
- Perspicace(2pts : intelligence +2 contre les tentatives de baratin)
- Orgueilleux(+2pts : calme -2 devant une insulte)
- Cabotin(+2pts : calme -2 quand il est exclu de l'action)


Handicaps:
- Noir secret (2): a participer à l'assassinat du batard de son père (sous la demande de son père), son demi frère Hugues Nao-Décados
- Serment de vassalité (2): devra aider sans réserve son père sur sa simple demande
- Vendetta (1): quelqu'un est au courant de son implication dans l'assassinat de Hugues et lui envoie parfois des "copains" (risque de prison à vie ou de mort)

Atouts:
* Réseau d'informateur (3) sur tous les fiefs décados il connait les services de renseignements
* Noblesse (4): chevalier
* investissement (4): 3000 fénix / an (démarre avec 300)
* Tireur rapide(2p) : initiative +2 pour dégainer une arme à distanceet tirer dans le même round)
* Langue natale lu et parlé (Teyrien)
* Langue Ur-ukar (2)



Équipements
Armes:
Armure:
Autres:
Richesse:


Cosmo - Réputation (votre livre de bord)

_________________
Anarkan sorcier du mythe de chtullu n°1
pvs 10, CA 14, maitrise +2
Rapière d'ombre: +4, 1d8+2
F8  D14 Co14  Int 10 Sag 12 Cha 16*
Télépathie, pacte de l'épée
n°0: frappe d'eldricht, toucher electrique, main de mage, lumière
Slot n°1 (1/repos): feu féerique, vibrations discordantes, armure d'agathys, malédiction
1/jr: charme personne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aldryn agent d'infiltration psycheur au service de sa majesté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ! Service de Peinture !
» Agent du SI:7
» Simple API Utility & Weather Service
» PS3: Nouveau service VIDZONE
» [Marketing] Cali Flash Service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
roleandplay :: Fiche de personnage-
Sauter vers: